Existe-t-il une alternative à la médecine conventionnelle pour soigner le cancer ?

alternative à la médecine conventionnelle pour soigner le cancer ?

Quand on parle de traitement du cancer, on pense très souvent à la médecine conventionnelle.  Le traitement classique du cancer repose sur les thérapies telles que la chimiothérapie, la radiothérapie, la chirurgie, l’hormonothérapie, les thérapies ciblées et l’immunothérapie. Bien qu’étant efficaces, ces thérapies ont des effets secondaires INDISCUTABLES et PRÉJUDICIABLES dont nous ne connaissons que très peu les effets À LONG TERME . Je ne vais pas mettre en cause ici l’efficacité des ces traitements conventionnels. Mon but étant plutôt D’INFORMER sur les méthodes alternatives ayant prouvé leur EFFICACITÉ et augmentant l’espérance de vie des malades  ! 

Soigner le cancer par la naturopathie ?

En 2021, il n’est plus question de s’enfermer dans de fausses doctrines médicales et de fermer les yeux sur le monde des thérapeutiques complémentaires.

« Tout ce que l’on vous raconte habituellement sur le cancer est aussi obscur que les mystères de la religion : – fausses préventions, – faux traitements, – fausses pistes, – fausses recherches qui protègent un gigantesque business de la maladie, sachant que chaque cancéreux « docile » rapporte autour de 150. 000 euros au « Système »  , remboursé par la sécu, donc par la collectivité des con-tribuables » .

 rappelle non sans une certaine provocation le naturopathe Michel Dogna !

Pendant ce temps, aucun progrès notoire  n’a été enregistré depuis un demi-siècle, en dépit de quelques avancées technologiques. L’hécatombe croît sans cesse, et ce, malgré les espoirs que l’on nous fait encore et toujours miroiter à grands coups de Téléthons, d’appels aux dons, etc.. C’est une réalité. 

Pourtant des hommes de valeur, non soumis au diktat scientifique, ont depuis longtemps trouvé et mis en application des moyens non toxiques et non iatrogènes, et surtout  EFFICACES pour soigner cette dramatique morbidité = fléau de ce siècle . 

Hélas, l’Establishment veille impitoyablement et n’aime pas les dérangeurs . 

Aussi, bien des savants de renommée mondiale / internationale travaillant dans le domaine du Cancer , ont été barrés, isolés, ridiculisés, licenciés , voire même liquidés purement et simplement … Il n’est pas FAUX à cet égard de parler d’une véritable  « police de Vichy » à l’égard des Traitements Anti-Cancer . 

Cela pour des motifs essentiellement idéologiques et économiques , dont il ne m’appartient pas de tirer de conclusions.. ce qui ferait adhérer mon site aux Théories du Complot .. ce que je me suis toujours refusé de faire, croyant fermement à la Bonne Volonté de notre PAYS en matière de Santé Publique et de respect de la dignité humaine. 

Ce qui ne m’empêche pas de mener MES ENQUÊTES de mon côté, toujours de façon impartiale .. Toujours au Service de la Cause des malades ! 

Les moyens alternatifs non agressifs pour sortir du trinôme infernal ABLATION- CHIMIO-RADIO ne manquent pas. Et l’on en découvre sans cesse de Nouveaux

Et pour le bienfait des malades. Il faut juste veiller à TOUJOURS s’informer, et ne pas craindre de sortir de la PENSÉE DOMINANTE, laquelle sclérose depuis des décennies les esprits libres, en lieu et place de soigner les patients, souvent IGNORANTS des thérapeutiques différentes, profitables, et envisageables . 

 Cela grâce , entre autre, à l’initiative PRIVÉE et PERSONNELLE, de médecins chevronnés, compétents mais dissidents, passionnés  par la vie et la science ouverte et non fermée sur elle-même.. =  spécialistes de la question, de france et d’outre atlantique,  et pour le moins éveillés, souvent spécialistes en oncologie ( cancérologie ) intégrative et en médecine de terrain . Soucieux donc de préserver la santé de leurs concitoyens et patients cancéreux .

 Je veux parler plus particulièrement ( au cours de ces dernières décennies )  des : 

 Dr. Luc Bodin ; – Dr. Jean-Loup Mouysset ; – Dr. Jean-Paul Guyonnaud ;  Dr. Gérard Vigneron ; – Dr. Bernard Woestelandt ; – Dr. David Servan Schreiber ; – Dr. Lorenzo Cohen ;  Dr. David Khayat ;  Dr.  Gaétan Brouillard ;  Dr. Michael Greger ;  Dr. Richard Beliveau ; – Dr. Lionel Coudron ;  Dr. Alain Dumas ; – Dr. Éric Ménat ; – Dr. Laurent Schwartz ;  Dr. Jean-Pierre Willem ; – Dr . Sauveur Boukris ; – Dr. Jean-christophe Charrié ;  Dr. Jean-Paul Curtay ; – Dr. Christian Duraffourd ;   Dr. Jean-Claude Lapraz ; Dr. Janine Fontaine ; – Dr. René J.Bourdiol ; – Dr. Nadia Volf ;  Dr. Michel Lallement ; – Dr. Amit Goswami ; – Dr. Anne-Marie Giraud ; – Dr. Yann Rougier ; – Dr. Matthias Rath ; – Dr. Hulda Clark ; – Dr. Catherine Kousmine ; – Dr. Grégoire Jauvais ; – Dr. Gérald Epstein ; – Dr. Thomas E Lévy ; – Dr. Mirko Beljanski ; Dr . Bernie Siegel ; – Dr. Alexander Loyd ; – Dr. Ben Johnson ;  Pr. Henri Joyeux ; Pr. Luc Montagnier ;  et tant d’autres encore..  

Le Ebook ANTI-CANCER , faisant le point sur les révélations de tous ces magnifiques chercheurs , tout en faisant connaître leur traitement ! 

Le problème est que l’information est bloquée par la dictature médico-pharmaceutique. 

Je rappelle que selon les statistiques de l’OMS, le taux de guérison avec survie de plus de 5 ans après la chimio ( seule ) en mono traitement  est de 2,2%,… ce qui signifie aussi : 97,8 % d’échec

Loin de moi l’idée de promettre 100 % de réussite grâce aux médecines naturelles,  mais les résultats des thérapeutiques considérées comme « médicalement incorrectes et non prouvées » devraient être connus de tous les malades, afin qu’ils puissent prendre leur décision en toute connaissance de cause, et ne pas être influencés d’un côté comme de l’autre. 

 Les bienfaits de la naturopathie en traitement du cancer :

La naturopathie n’est pas une solution miracle pour guérir du cancer. D’ailleurs, elle ne peut à elle seule garantir la guérison. Les effets de la naturopathie, en soutien des traitements classiques sur un patient atteint de cancer sont  :

  • Diminuer les effets secondaires /désagréables de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
  • Ralentir la multiplication des cellules malades. 
  • Réduire le développement des métastases.
  • Soutenir le système immunitaire.
  • Soutenir l’organisme pendant une rémission.

QUELQUES RECOMMANDATIONS DE BASE : 

1 Ne pas se laisser embarquer les yeux fermés par des diagnostiques non confirmés dans le cadre de dépistages, où des curseurs sont volontairement réglés pour vous classer malade bien avant le seuil critique réel de la maladie. Trop souvent le dépistage est du racolage déguisé. On a même inventé « le pré cancer » à l’instar de la « pré ménopause ».

 2 Sachez qu’une formation kystique n’est pas forcément cancéreuse, surtout quand il n’y a pas d’adhérences (ex : aux seins) . Mais à partir d’une certaine grosseur, il convient de l’enlever chirurgicalement avant de ne plus pouvoir le faire, sans devoir accepter pour autant la chimio systématique consécutive, ni les rayons. Par ailleurs les marqueurs prostate ne sont pas fiables ; ils ne font que signifier un état de défenses actives, et pas forcément un cancer.

Nota concernant la prostate : la selle de vélo fait monter les marqueurs (!) alors pour vous faire effectuer un dépistage… n’y allez pas en vélo !

3 – Lorsque vous envisagez des travaux domestiques dans votre maison, vous demandez d’abord différents devis pour comparer les prix et les qualités de service. Et pourquoi ne devrait-il pas en être de même en médecine ? ( où il s’agit de votre vie et de votre précieuse intégrité.. )

4 – Il faut savoir que les médecins sont prisonniers d’un protocole (de rentabilité) défini par les grands labos et hautement surveillé par « l’Ordre »

Le seul mot « cancer » jeté sans ménagement à la face d’un patient peut avoir sur lui l’effet d’une sentence fatale installant un programme mental parasite d’auto destructionSachez que si vous avez été l’artisan qui a réussi à créer votre maladie, vous pouvez aussi bien être l’artisan qui réussisse votre guérison !

5 – Personne ne peut vous obliger à quoi que ce soit, ni un médecin, ni un membre de votre famille. Ces gens qui sont eux-mêmes dans la peur s’appliquent à vous la faire partager, ce qui va vous pousser à obtempérer dans la précipitation, avant toute réflexion tranquille, et surtout avant toute démarche de documentation méthodique… 

On trouve tout sur Internet . Même si certaines pistes sont farfelues, vous avez au moins un choix à faire`. Car le drame serait de rester dans l’inaction et de vous déposséder de votre réflexion. C’est à vous de faire jouer votre ressenti, celui qui fera résonner en vous un frisson d’espoir, une satisfaction intellectuelle, et finalement une joie intérieure qui balaiera votre inquiétude. C’est là, très certainement votre Ange gardien qui s’exprime… sachant que nos intuitions premières sont souvent les meilleures.. 

6 –  Il y a de nombreuses façons d’aborder les causes des cancers, afin d’essayer de les éradiquer dans la mesure du possible. Globalement, elles peuvent être dues à :

des pollutions chimiques (70% alimentaires, médicamenteuses, environnementales,…)

des champs vibratoires ( WIFI, antennes relais, ondes de forme, mémoires toxiques .. )

un contexte psychologique délétère ( domaine des maladies dites psychosomatiques ) ;  

un héritage chromosomique malheureux ( cancers intra familiaux d’origine génétique ) ;

7 –  Il faut absolument supprimer TOUS les produits laitiers – y compris dans les recettes et les aliments industriels (qui sont bourrés d’hormones de croissance !), la viande et plus encore la charcuterie, les huiles industrielles, la « gelée royale » , et remplacer le sel par du chlorure de potassium (en pharmacie) pendant tout le traitement…

A chacun de faire son enquête, de prendre du temps à réfléchir aux blessures du passé, aux erreurs de vie, aux soumissions inacceptables, aux habitudes de fonctionnement, aux intolérances de proximité, bref tout ce qui est douteux et négatif.

 C’est le moment ou jamais de décider de TOUT REMETTRE À PLAT, et de changer le plus de choses possibles pour inaugurer une nouvelle vie, celle bâtie sur un mode de vie anti-cancer, telle qu’encouragée de ses voeux par le Dr. Servan Schreiber, dont la lecture du livre ANTICANCER fut si révélatrice pour moi ! 

Statistiquement, il s’avère que celles et ceux qui s’en sortent le mieux sont les dissidents de la pensée unique, ceux aussi qui refusent de déléguer la responsabilité de leur santé, et qui sont bien décidés à éradiquer sans pitié les paramètres toxiques de leur existence. 

Ceci, n’en déplaise aux tenants de la médecine conventionnelle, et surtout à nos contradicteurs matérialo-sceptiques, qui mettront toujours tout en oeuvre pour détourner ces informations ( avec le zèle qu’on leur connait ), les reléguer au rand des « fake news« , des « médecines de la baliverne » selon l’expression bien tournée d’un des chantres du scepticisme actuel/moderne : monsieur Thomas Durand, lequel , en sa qualité de zététicien passionné , sur sa chaîne youtube dont nous ne saurions faire la publicité (!) , ne cesse de discriminer les avancées de la science indépendante.. au profit de la seule raison académique . 

Nous pensons que cette posture est largement contre-productive, et, qu’au lieu de défendre les malades contre le charlatanisme ( qui est en soi une entreprise très noble et socialement à encourager ) , ce scepticisme poussé à ce point de négationnisme, est une plaie béante dans le domaine de la santé, principalement à cause de son rejet systématique des succès des traitements empiriques . 

Combien EN EFFET de malades du cancer soignés et/ou remis : 

– par l’artemisia  – par la cure Breuss – par la cure du Père Zago ; – par les huiles essentielles ; – par le jeûne et la diète Shelton ; – par la cure Gerson et Kelley ; – par les visualisations de guérison du Dr. Carl Simonton ; – par les programmes de Delta médecine du Dr. Yann Rougier ; – par les prescriptions de médecine nutritionnelle ( nutraceutique ) anti-cancer du Dr. Jean-Paul Curtay ; – par les traitements naturels anti-cancer mis au point par le Dr. Beljanki, repris par la suite par le Dr. Hervé Janececk ; – par les traitements à la vitamine C du Dr. Thomas E. Lévy dans la lignée des travaux de Linus Pauling = 2 fois prix Nobel ; – par les ordonnances naturelles anti-cancer du Dr. Jean-Pierre Willem ; – par les injonctions de dépollution parasitaire du Dr. Hulda Clark ; – par les conseils de diététique naturelle anti-cancer des Dr. Richard Béliveau et Dr. Denis Gingras repris en france sous l’impulsion du Dr. David Servan Schreiber ou encore du Dr. David Khayat ;  – par la psychologie positive du psychologue et professeur de psycho-immunologie Léon Renard  ; – par la philosophie de guérison préconisée dans le très sérieux livre « CODE DE GUÉRISON pour désactiver la source primaire de toute maladie » y compris le cancer, des Dr. Alexander Loyd et Dr. Ben Johnson, ancien directeur médical de la Clinique de Rétablissement Immunitaire d’Atlanta en Georgie ; – par la médecine psychosomatique et de bon sens du Dr. Bernie Siegel ; – par la communication en france des spécialistes des médecines naturelles et sonneurs d’alerte tels Abram Becker, Gabriel Combris, Xavier Bazin ou encore Sophie Lacoste ??

On n’en finirait pas de citer tous les chercheurs et spécialistes de par le monde, permettant de s’auto-traiter / s’auto-prendre en charge avec succès dans la maladie cancéreuse . 

Toujours en complémentarité de soin avec la médecine classique .. 

.. bien que de nombreux malades , soignés en auto-thérapie naturelle aient décidé de témoigner à visage découvert, par l’intermédiaire de l’écriture d’ouvrage , de leur propre parcours afin de faire connaître à d’autres malades l’efficacité de traitements « autres » = différents de ceux proposés par l’école matérialo-sceptique . 

( Ces derniers témoignages, bien que minoritaires, ne reposant que sur la bonne foi de leur auteur et ne devant certes pas être encouragés, ne devraient pas être considérés comme anecdotiques. Ils sont la preuve que la guérison est possible HORS DU SENTIER HABITUEL de la clinique et des traitements hospitaliers. ) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *